Le Petit Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut c'est Jarl

+4
nath
Cleverly
Sneakily
Jarl
8 participants

Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Salut c'est Jarl

Message par Jarl Dim 23 Nov 2008 - 22:52

Bonsoir à tous et merci de m'accueillir sur votre délicieuse planète (et quand je dis délicieuse, goûtez la avec un petit tokay de derrière les fagots et vous m'en direz des nouvelles...)

Bon, j'étais persuadé d'avoir déjà répondu à ce questionnaire quelque peu intimidant mais j'ai dû mal le poster ou juste le pré-visualiser comme cela m'arrive souvent. Et malgré le côté "Big Brother is Watching You", je vais faire un petit effort car je sais qu'une "Little Sister is waiting me" ...

1- Votre Pseudo : Ben c'est Jarl ! Elle est naze cette question ! Ou alors j'ai pas tout comprendu. Bon, admettons que cette question signifie "Que veut dire votre pseudo ?". En ce cas je répondrai "Seigneur", c'est le terme le plus proche. Par contre si c'est "D'où vient votre pseudo ?", alors là, je dirais de Gogollie Nordique mais comme vous ne devez pas être nombreux à la connaître, je préciserai en vous parlant du Vikland et de sa capitale Walhavn. Toujours pas ? Bon, vous voyez la Scandinavie ? (Kader, y'a un "i", lâche la demoiselle des yeux 30 secondes !) Et bien, c'est à peu près par là mais en se déplaçant de façon spatiotemporelle de 5;62 en Nyaven négatif.

2- Votre âge : Personnellement, je trouve que c'est personnel. C'est à la limite de la correction comme question. Le plus gênant, c'est que je suis incapable d'y répondre ! le temps de taper la réponse que ça a déjà changé. Oups, pardon, j'avais mal compris la question. Bon, je n'ai pas de réponse précise mais de 18 à 25 ans, ça m'ira très bien, brune, blonde ou rousse, ça, ça n'a aucune importance.

3- Homme ou femme : Ben comme je l'ai laissé entendre dans la question précédente, je préfère les femmes. Mais c'est sûrement parce que je n'ai encore jamais fait l'amour avec un Vénusien mâle.

4- Votre Pays : Le Vikland (Vous voudrez bien relire la première question ? A moins que ce ne soit un piège pour vérifier que je n'ai pas menti, hein ? Sacré Big Brother !) mais je suis actuellement réfugié politique en Brittanie depuis que mon pays est occupé par les troupes impérialistes du royaume de France.

5- votre situation familiale : LIBRE, Mes Dames ! Mais ne rêvez pas trop, mes enfants passerons toujours avant vous.

6- Avez-vous des animaux : Mes gamins ont eu des poux une fois, mais c'était à eux, pas à moi, alors est-ce que ça compte ? Sinon, j'avais un chat, Itan, mais sa présence commence à me manquer cruellement depuis un mois et je suis de moins en moins optimiste. Si vous lisez dans les journaux qu'un forcené a abattu froidement dix chasseurs, cherchez pas, ce sera moi et mon chat sera vengé !

7- Vos connaissances dans le domaine téléphone mobile : Je suis incapable de prendre un double appel ! C'est sans doute pour ça que j'ai du mal à régler les factures !

8- Vos connaissances dans le domaine des jeux : Les maths, le langage C, l'algèbre de Boole, WinDev, voila les jeux que j'aime, et puis un peu Civ mais je n'ai plus trop le temps. Pour le reste, voyez avec mes gosses quand ils auront lâché leurs consoles. Ah j'oubliais, j'adore jouer avec les mots, j'aime bien faire des jeux de mots tôt le matin devant mon bol d'or.

9- Vos connaissances dans le domaine musical : Pas grand chose à part AC~DC, Deep Purple, Led Zep, Beethoven, Nightwish, Rammstein, Nirvana, Cradle Of Filth, Gainsbourg, Rhapsody Of Fire, Van Halen, Genesis, Matmatah, Krafwerk, Les Lords Of the New Church, Mozart, Marylin Manson, System Of a Down, Black Bomb A, Queen, Pink Floyd, les Wings, Police, les Beatles, Men At Work, Guns 'n Roses, PIL, Midnight Oil, Saxon, Iron Maiden, Bauhaus, les Red Hot Chili Peppers, Les Glochos, Merzhin, Mike Oldfield, les Pogues, Clash, Sex Pistols, Martha & and the Muffins, Bob Marley, Ismaël Lo, Touré Kunda, OMD, Stravinsky, Prokofiev, Brel, Higelin, Wagner, ZZ Top, Dolly, Superbus, les Stones, les Who, Placebo, U2, Moving Hearts, les Cranberries, Franz Ferdinand, Mano Negra, Carl Orff, Bobby Lapointe, Drupi, Richie Valens, etc., etc. ... Et comme tout critique qui se respecte, je suis incapable de jouer une note !

10- Vos connaissances dans le domaine informatique : Plus ça va, moins j'ai l'impression d'y connaitre grand chose.

11- Vos connaissances en cuisine : Les Oeufs Explosés !

12- Vos connaissances dans le domaine littéraire : Terry Pratchett, JRR Tolkien, Isaac Asimov, Franck Herbert, Dan Simmons, Robert Jordan, David Edding, et plein d'autres qui me font rêver et oublier quelques instants la tristesse de ce monde.

13- Vos connaissances dans le domaine vidéo : Virtual Dub.

14- cinq mots pour vous décrire : Je suis le plus beau. (ça fait bien cinq mots ? j'ai failli écrire "Je suis le plus modeste" mais ça me faisait mal aux chevilles !)

15- Que recherchez-vous sur le forum Le petit Paradis : Une personne intelligente, une amie dévouée, une cuisinière hors pair, un bourreau de travail, le plus grand coeur du monde ... J'arrête mon énumération, vous allez penser que je cherche une foule de monde alors qu'en fait, tout ça, c'est une seule et même personne, c'est Nath !

16- Comment avez-vous découvert le forum Le Petit Paradis : par ma très chère Nath !

Bon, j'espère que cela vous permettra de me connaitre un peu, en attendant que nous fassions plus amplement connaissance.
à bientôt.
Jarl
Jarl

Salut c'est Jarl Stars3

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : bzh
Emploi/loisirs : Informaticien/Discuter avec Nath
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par Sneakily Dim 23 Nov 2008 - 23:35

Salut Jarl,

Heureux de te voir parmi nous. Je me demande si je fais bien de répondre en premier à ce poste. Dieu sait ce qu'il va se passer si Nath n'arrive pas à être la première à t'accueillir !!mdrr Mais je prends le risque ! lol!
Qui sait, peut être qu'à la fin de ce post, j'aurais un message du genre : "un nouveau message a été ajouter entre temps, désirez vous tout de même poster celui-ci ?"

Bon sinon, du côté technique, il me semble que l'on dise en anglais "Little Sister is waiting for me" ... Mais je pense que ce n'est qu'un petit oubli ! Il faudra que tu pense à regarder le post de Jessy, où l'on constate que le cerveau oubli les OF.... Ca doit être la même chose pour les FOR ?!

Alors la question de la première question, ben on ne me l'a jamais posée. J'avoue que je ne m'attendait pas à ce que ça soit le cas un jour. Mais puisque c'est toi, je vais te révéler le secret de la première question.
En fait, c'est comme la première fois : tu ne sais pas trop comment ça va se passer, ta peur de mettre les pieds dans le plat (bon ici c'est autre chose)... enfin tu vois ce que je veux dire.
Eh ben, la première question, c'est pour te mettre en confiance, pour te donner un peu de courage. En effet, après avoir répondu à la première question, le membre se dit "ben c'était pas si difficile en fin de compte", et ça l'encourage à poursuivre.
Donc je suis vraiment content que tu aies sauté le pas ! D'ailleurs j'en ai encore au moins 8 qui doivent le sauter, mais selon ma théorie, il suffirait que la première fois se soit mal passée, pour que cette première question les terrorise !
Au passage, dans les cinq mots pour te définir; d'ailleurs je vais changer la question en mettant : "cinq adjectifs pour vous décrire"; tu aurais pu mettre "courageux". En effet, même si la première fois, tu l'as malencontreusement râté (et oui, prévisualiser n'est pas envoyer : imaginez un instant que votre patron prévisualise votre salaire au lieu de l'envoyer) mdrr , tu es revenu et a retenté ta chance. Je te félicite par conséquent pour ce brave exploit ! Tiens encore un adjectif lol!

Je n'ai toujours pas donné la vrai raison de cette première question. Et oui, en réalité elle est là pour les femmes. Après avoir donner leur nom, qui est une question si facile, elles s'emballent, car elles pensent être trop intelligente, être les meilleures, et s'attaquent à la deuxième question. Et là, dans un élan d'auto-flatterie , elle voient la deuxième question qui leur demande leur âge, et ne peuvent s'empêcher de répondre. Seules les femmes réellement les plus intelligentes et futées reviennent en arrière et corrigent leur erreur par la suite; sauf si elles n'ont rien à cacher.
Maintenant, j'ai une autre question...? Le fait que tu n'es pas répondu à cette question implique-t-il que tu sois en réalité une femme intelligente ou une femme qui n'a rien à cacher? Et oui, c'est la LOGIQUE signé GERARD lol!

A part ces petits détails, je suis plutôt convaincu que tu trouveras ton bonheur sur ce site, non pas parce qu'il s'appelle le petit paradis, et que nous avons quelques belles créatures envoutantes qui parcourent le site (ne t'inquiète pas, elles ne te sauteront pas dessus), mais parce que tu pourrais bien y rencontrer des gens qui partagent tes goûts ! Pour la lecture, Gyom partage tes passions :
https://lepetitparadis.superforum.fr/livres-mangas-bd-f32/question-fantasy-t514.htm

Pour ce qui est du beau mâle Vénusien, il y a Furoran, qui est un peu de toutes les nationalités en fait, et en plus qui attire étrangement ces gens.

Pour les poux, bien sûr ça ne compte pas. Pour le chat, suis désolé, mais fait attention, mon papa est chasseur, alors je saurais qui est le coupable !

Pour ce qui est de l'informatique, ça m'aurait arranger que tu envoyes au lieu de prévisualiser, car j'avais un petit pépin avec VBA. Mais bon maintenant c'est résolu, donc pas de soucis...

Sinon, pour les oeufs explosés, on a vraiment de bons cuisiniers par ici, donc ça peut être tout bénéf pour toi.

Allé, bon forum, amuse toi bien, je t'ouvre les portes (pour de vrai !) lol! mdrr diable

Amitiés salut
Sneakily
Sneakily

Salut c'est Jarl Stars10

Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Etudiant/Volleyball
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par Cleverly Lun 24 Nov 2008 - 0:31

Coucou Jarl,

Je suis désolée de ne pas t'accueillir avec plus de cérémonie, mais il faut savoir qu'actuellement, à l'heure qu'il est je suis au travail !!!! (et oui honte à moi !!!!)

Donc je serais brève, Vu que tu connais tellement gentille avec ma maman (Nath) Tu ne peux qu'être un "mec bien" par conséquent, tu es admis sur notre forum lol! et je te souhaite la bienvenue !!!

Bravo pour ta superbe réponse à notre questionnaire de présentation, je te met 0/10 heu non oups je voulais dire 20/20 !!!!! bien sûr félicitations

Et sur ce je vais te laisser la joie immense de découvrir notre forum !!!! (le meilleur du monde !!!!) je vais retourner travailler !!! mes bébés m'appellent !!!!! tu les entends pas ????

Bisous et bonne soirée
Cleverly
Cleverly

Salut c'est Jarl Stars10

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Soultz
Emploi/loisirs : Infirmière en Hopital local, moyen et long séjour
Date d'inscription : 20/01/2008

https://lepetitparadis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par Jarl Lun 24 Nov 2008 - 3:02

Sali, salut

Tout d'abord, merci à tous les deux de m'accueillir si gentiment (c'est mieux qu'une cérémonie) et de m'avoir répondu si rapidement. Du coup, je n'ai pas eu le temps de corriger mon post où j'avais oublié de citer Metallica, Louise Attaque et Rob Zombie.
C'est en écoutant Lofofora que j'y ai repensé en me disant que j'aurais peut-être dû les citer, ainsi que Trust, et je n'aurais pas dormi de la nuit en songeant à mon post incomplet, mais bon, trop tard.

J'en profite pour apporter quelques compléments ...

- "Little Sister is waiting for me", je sais, mais ça ne colle pas au niveau rythmique avec "Big Brother is Watching You". La syntaxe tu oublieras et un jeu de mots tu feras...

- Concernant mon âge, de par la magie du concepteur du forum, et un peu grâce au nombre de lignes avant la question 2, il se trouve inscrit à droite ... au niveau de la question =>
(du moins, avec ma résolution d'écran 1680x1050, je n'avais pas pensé à vérifier pour les autres !)
- Pour la troisième question, je précise que je suis de sexe masculin, mais cela fait-il de moi un homme pour autant ? Si être un homme, c'est opprimer les plus faibles par la force ou abuser d'eux de quelque façon que ce soit, je préfèrerais plutôt ne pas en être un. Heureusement que des grands Hommes comme Mère Thérésa ou Marie Curie relèvent le niveau. Mais bon, là n'est pas le sujet, mais j'y reviendrai probablement à l'occasion d'un futur post.

- Pour le sujet littéraire, je suis maintenant pressé de faire la connaissance de Gyom, même si je ne me limite pas au fantastique. J'en profite en passant pour saluer la mémoire de Jean Markale qui vient de rejoindre l'Annwn. Grâce à ses écrits, un écrivain ne meurt jamais vraiment mais je suis égoïste et je pense à tout ce qu'il n'écrira plus et que je ne pourrai lire.

- Et le VBA (Véritables Bidouilles Anarchiques), ce n'est pas de l'informatique, ça se saurait, plutôt une hérésie, mais il faut de tout pour faire un monde ! Et n'hésites pas à faire appel à moi en cas de besoin, je n'y connais pas grand chose mais je peux m'adapter.

Je finirai avec les somptueuses créatures qui , parait-il, hantent ces murs.
J'ai horreur qu'on me saute dessus mais si on m'embrasse doucement dans le cou, je ne m'enfuis pas en courant...

Allez, un gros bisous à vous deux.

PS. : Il n'y a pas de honte à être au travail et s'évader quelques minutes, surtout un dimanche soir, au contraire, c'est le meilleur moyen d'évacuer la pression pour rester efficace à 100%. Passe quand même une bonne nuit. re-Bisous et un de plus pour ta Maman.


Dernière édition par Jarl le Lun 24 Nov 2008 - 3:06, édité 1 fois (Raison : résolution d'écran)
Jarl
Jarl

Salut c'est Jarl Stars3

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : bzh
Emploi/loisirs : Informaticien/Discuter avec Nath
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par nath Lun 24 Nov 2008 - 8:04

Bonsoir ou bonjour (au choix) mon très cher Tony,

Morphée ne voulant résolument pas de moi cette nuit, j'en profite pour à mon tour te souhaiter la bienvenue. Certes, je n'ai pas été la première à t'accueillir, d'autres ont été plus réactifs sur ce coup là (je ne vous en veux pas Sneakily et Cleverly - étant donné la grande forme dans laquelle je suis.....)
Donc, je t'écrivais hier au soir un petit SMS (enfin au moins 6 messages) - à peu près à l'heure ou tu as posté ta présentation, sans doute nos cerveaux étaient ils à ce moment là en interconnection - quand la mésaventure (genre prévisualisation) m'est arrivée. Autant dire que j'avais une irrésistible envie de jeter mon phone par la fenêtre et bien entendu pas le moindre désir de recommencer le tout. M'enfin, ce sont les aléas de la vie.
Bien contente de te savoir parmi nous par contre triste nouvelle concernant la disparition d'Itan, l'étais si adorable le petit Matou. Etrange quand même qu'il se soit volatilisé, lui qui ne s'éloignait jamais. Peut être comme tu le soulignes, un chasseur, ou alors un animal sauvage dont il aurait eu peur ou qui l'aurait attaqué.
Te voilà maintenant bien seul dans ta grande demeure du moins la semaine quand tu rentres chez toi le soir. N'en profite pas cependant pour t'abrutir encore plus de travail, te connaissant.......
Ceci dit, je t'informe que le virus "Jarl" a frappé, tu as contaminé notre "petit Sneak", il fait fort également. Quand je lis parfois certains de ces posts, je retrouve ta façon d'écrire les jeux de mots, tournures de phrases et autres qui te caractérisent si bien.
Si tu jettes un oeil à la rubrique "vie quotidienne" sujet "Pourquoi dit-on" tu ne pourras qu'en être convaincu.
Bon ben je crois que le sommeil commence à avoir raison de moi, je vais donc adopter la position parallèle au plafond et fermer mes petits yeux pour quelques heures de repos réparateur.
Merci d'être là, tu sais la place que tu tiens dans mon coeur et combien ton amitié m'est précieuse, je n'ai qu'une hâte que tu fasses enfin ce voyage en Alsace (dès que ce sera possible) que je puisse t'accueillir chez nous, te présenter à mes enfants, te faire découvrir ma région et te dorlotter comme tu l'as fait lorsque nous étions chez toi l'été dernier.
Je t'embrasse très fort.
Passe une bonne journée et une agréable semaine.

PS : J'ai pris ça va de soi, la liberté de te rajouter à notre petit groupe pronostiqueurs. (matchs de football ligue I saison 2008/2009)
Tu as le devoir de nous rejoindre sur ce jeu déja bien entamé certes, mais ce petit point n'enlève rien à son charme.
Tu constateras que pour le moment, je suis en tête du classement, normal avec ma Super Team de conseillers mdrr
Et comme je sais que tu adores pronostiquer les scores des matchs, avec en bonus, tes commentaires toujours très pertinents, ben ça devrait te plaire.

Amitiés
Nath


Dernière édition par nath le Lun 24 Nov 2008 - 23:50, édité 1 fois
nath
nath

Salut c'est Jarl Stars10

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : Assise sur ma chaise de bureau devant mon PC, Mdr......
Emploi/loisirs : Auxilliaire de vie sociale - Oula, vaste sujet !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par janet Lun 24 Nov 2008 - 19:37

salut Jarl

Je ne suis pas aussi douée que toi ou que nos chers admins au niveau de l'écriture, alors je vais faire simple :
Sois le bienvenu sur le petit paradis !
Salut c'est Jarl 41
Je pense que tu te sentiras bien parmi nous !
A bientôt
Salut c'est Jarl Content_41
janet
janet

Salut c'est Jarl Stars6

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : employée d\'une grande surface
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par Kader93 Lun 24 Nov 2008 - 22:40

Jarl a écrit:Bon, vous voyez la Scandinavie ? (Kader, y'a un "i", lâche la demoiselle des yeux 30 secondes !) Et bien, c'est à peu près par là mais en se déplaçant de façon spatiotemporelle de 5;62 en Nyaven négatif.

Mais on se connait ???? Oups...........J'ai oublié .......
Bonjour Jarl (fais pas attention à l'heure, ou je me trouve, c'est toujours le jour).
Hé ben, tu en as mis du temps !!!!!
Je vois aussi que tu n'as pas oublié mon penchant pour les jeunes et belles damoiseaux femelles en détresse...
Franchement, tu dois être sado maso (je m'explique.....prend pas la mouche!!!!) ......comment te dire ça avec tact ????
TU VAS TE PRENDRE UNE RACLEE AU JEU PRONO. ( Non, je ne fantasme pas puisque j'ai déjà une longueur d'avance).
Je t'embrasse très fort (un peu comme Nath mais avec une barbe de 3 jours)
Amitiés
Kader

P.S: Content de te voir parmi nous : ça fait plaisir.
Kader93
Kader93

Salut c'est Jarl Stars5

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Bobigny
Emploi/loisirs : Social et Social
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par zwartepiet Mar 25 Nov 2008 - 5:48

Bonjour,
Purée, avec la punition de mon FAI, pas encore pu saluer mon ami Jarl !
C'est fait !

Salut c'est Jarl 8171310 Salut c'est Jarl 37665111 Salut c'est Jarl 56335110 Salut c'est Jarl 77337210
zwartepiet
zwartepiet

Salut c'est Jarl Stars6

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 73
Localisation : Belgique Picarde
Emploi/loisirs : Planner de maintenance technique, Informatique, Histoire,
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par jessy Mar 25 Nov 2008 - 17:47

Salut c'est Jarl Img-162922duaa8 Jarl

Content d'avoir enfin pu lire ta présentation Salut c'est Jarl Img-180020xlq0m
Sois le bienvenu sur ce petit coin de Paradis.
Au plaisir de te lire.

Salut c'est Jarl Img-092115grq2l
Jessy.
jessy
jessy

Salut c'est Jarl Stars8

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : France
Emploi/loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut c'est Jarl Empty Re: Salut c'est Jarl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser