Présentation de vegetable
+3
Furoran
Sneakily
vegetable
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de vegetable
1- Votre Pseudo : Vegetable (se prononce à la "française")
2- Votre âge : 22
3- Homme ou femme : homme
4- Votre Pays : France
5- votre situation familiale : tout seul ...
6- Avez-vous des animaux : non
7- Vos connaissances dans le domaine téléphone mobile : quasi nulle
8- Vos connaissances dans le domaine des jeux : tout ce qui est émulation (genre en ce moment je joue à 聖剣伝説3 sur SNES) et puis j'ai acheté à mon frère une ps3 ce qui fait que j'ai aussi déjà joué à quelques jeux de cette console.
9- Vos connaissances dans le domaine musical : j'aime bien écouter de la j-pop (genre 妖精帝國, ou 梶浦由記,...),
du metal (genre Dying Fetus, Slayer,...), et même de la pop bien de chez nous (genre Indochine, Noir Désir,...)
10- Vos connaissances dans le domaine informatique : eh bien... je vois que ce mot est encore mal utilisé... L'informatique est une science qui dérive des mathématiques et n'a de rapport avec les ordinateurs que ce n'est qu'une application de certains principes.
Pour répondre à la question sous-jacente, j'ai des connaissances de linux, vu que j'utilise exclusivement ce système d'exploitation.
11- Vos connaissances en cuisine : < 0
12- Vos connaissances dans le domaine littéraire : hmmm.... Je lis plein de manga (en vo s'il vous plaît) genre là j'ai les Death Note qui traînent sur mon armoire, avec des ヘルシング(Hellsing) et des ベルセルク(Berserk)... Sinon en "vraie" littérature, bof. J'ai lu quelques classiques évidemment mais pas de quoi avoir une connaissance approfondie.
13- Vos connaissances dans le domaine vidéo : J'aime les animes j'ai déjà regardé une bonne centaine de séries au moins. Bon il y en a certaines qui m'ont vraiment plus marquées que d'autres, genre ひぐらしのなく頃に (higurashi no naku koro ni) et sa suite ひぐらしのなく頃に解 (higurashi no naku koro ni kai). Mais attention âmes sensibles s'abstenir, l'ambiance est vraiment énorme.
14- cinq mots pour vous décrire : otaku, geek (ca en fait 2 et ca suffit je pense)
15- Que recherchez-vous sur le forum Le petit Paradis : j'ai vu des gens qui étaient vaguement otaku et je me suis dit pourquoi pas s'incruster
16- Comment avez-vous découvert le forum Le Petit Paradis : C'est Sneakily qui m'a filé un lien vers ce forum.
2- Votre âge : 22
3- Homme ou femme : homme
4- Votre Pays : France
5- votre situation familiale : tout seul ...
6- Avez-vous des animaux : non
7- Vos connaissances dans le domaine téléphone mobile : quasi nulle
8- Vos connaissances dans le domaine des jeux : tout ce qui est émulation (genre en ce moment je joue à 聖剣伝説3 sur SNES) et puis j'ai acheté à mon frère une ps3 ce qui fait que j'ai aussi déjà joué à quelques jeux de cette console.
9- Vos connaissances dans le domaine musical : j'aime bien écouter de la j-pop (genre 妖精帝國, ou 梶浦由記,...),
du metal (genre Dying Fetus, Slayer,...), et même de la pop bien de chez nous (genre Indochine, Noir Désir,...)
10- Vos connaissances dans le domaine informatique : eh bien... je vois que ce mot est encore mal utilisé... L'informatique est une science qui dérive des mathématiques et n'a de rapport avec les ordinateurs que ce n'est qu'une application de certains principes.
Pour répondre à la question sous-jacente, j'ai des connaissances de linux, vu que j'utilise exclusivement ce système d'exploitation.
11- Vos connaissances en cuisine : < 0
12- Vos connaissances dans le domaine littéraire : hmmm.... Je lis plein de manga (en vo s'il vous plaît) genre là j'ai les Death Note qui traînent sur mon armoire, avec des ヘルシング(Hellsing) et des ベルセルク(Berserk)... Sinon en "vraie" littérature, bof. J'ai lu quelques classiques évidemment mais pas de quoi avoir une connaissance approfondie.
13- Vos connaissances dans le domaine vidéo : J'aime les animes j'ai déjà regardé une bonne centaine de séries au moins. Bon il y en a certaines qui m'ont vraiment plus marquées que d'autres, genre ひぐらしのなく頃に (higurashi no naku koro ni) et sa suite ひぐらしのなく頃に解 (higurashi no naku koro ni kai). Mais attention âmes sensibles s'abstenir, l'ambiance est vraiment énorme.
14- cinq mots pour vous décrire : otaku, geek (ca en fait 2 et ca suffit je pense)
15- Que recherchez-vous sur le forum Le petit Paradis : j'ai vu des gens qui étaient vaguement otaku et je me suis dit pourquoi pas s'incruster
16- Comment avez-vous découvert le forum Le Petit Paradis : C'est Sneakily qui m'a filé un lien vers ce forum.
vegetable-
Re: Présentation de vegetable
Salut Vegetable,
Content que tu fasses partie de nos membres.
J'en connais un (Furoran) qui va être content de ton arrivée.
Vous avez beaucoup à partager je pense.
Pour les trois mots : helpful, friendly et cool.
Allé bon forum, et au plaisir de te lire !
@+
Content que tu fasses partie de nos membres.
J'en connais un (Furoran) qui va être content de ton arrivée.
Vous avez beaucoup à partager je pense.
Pour les trois mots : helpful, friendly et cool.
Allé bon forum, et au plaisir de te lire !
@+
Sneakily-
Salut Vegetable! (référence à Vegeta ton pseudo? )
Bien ça fait un otaku de plus sur ce forum, même si tu dois l'être plus que moi
Bien ça fait un otaku de plus sur ce forum, même si tu dois l'être plus que moi
Furoran-
Non, c'est pas une référence à Vegeta, (même si ca aurait pu). C'est juste qu'on m'a appelé comme ça après que j'ai prononcé une phrase anglaise contenant ce mot totalement "à la française", ce qui avait fait rire tout le monde à l'époque...
vegetable-
Coucou à toi Vegetable !
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur notre petit forum !
Je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire parmi nous !!
Il y a beaucoup de chose à découvrir !! et tu verras toi qui a des connaissances < 0 en cuisine il y a plein de recettes !!
Je te laisse découvrir le paradis et à bientôt
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur notre petit forum !
Je suis sûre que tu vas beaucoup te plaire parmi nous !!
Il y a beaucoup de chose à découvrir !! et tu verras toi qui a des connaissances < 0 en cuisine il y a plein de recettes !!
Je te laisse découvrir le paradis et à bientôt
Salut Vegetable,
Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum. Les parties de rigolades sont au rendez-vous !
Au plaisir de te lire et bonne participation.
@+
Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum. Les parties de rigolades sont au rendez-vous !
Au plaisir de te lire et bonne participation.
@+
jessy-
vegetable
sois le bienvenu sur le petit paradis et bonne participation
sois le bienvenu sur le petit paradis et bonne participation
janet-
coucou vegetable,
c'est le verre de bière qui t'as décidé à venir nous rejoindre ?
mdr
en tout cas, bienvenu !
@+++
c'est le verre de bière qui t'as décidé à venir nous rejoindre ?
mdr
en tout cas, bienvenu !
@+++
maikay-
Ah oui le verre de bière... La première fois que j'avais essayé j'avais eu 4 étoiles mais après j'ai jamais re-réussi cet exploit...
vegetable-
Page 1 sur 1