Le Petit Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voici Cleverly !

4 participants

Aller en bas

Voici Cleverly ! Empty Voici Cleverly !

Message par Cleverly Sam 22 Mar 2008 - 1:07

1- Votre Pseudo : Cleverly
2- Votre âge : heu ... 22 ans enfin je crois
3- Homme ou femme : femme bien sûr !!
4- Votre Pays : la France, aux armes citoyens
5- votre situation familiale : fiancée, ... à Sneakily, et oui ...
6- Avez-vous des animaux : heu ... je compte ceux chez mes parents ???, alors 2 chiens, 2 chats et un hamster
7- Vos connaissances dans le domaine téléphone mobile : assez calée
8- Vos connaissances dans le domaine des jeux : assezdouée, j'adore la DS et la Wii
9- Vos connaissances dans le domaine musical : très bonne, j'adore la musique en générale
10- Vos connaissances dans le domaine informatique : nulle de chez nulle, je sais juste bien taper au clavier lol!
11- Vos connaissances en cuisine : je me débroouille bien, demandez Sneakily
12- Vos connaissances dans le domaine littéraire : j'adore Harry
13- Vos connaissances dans le domaine vidéo : heu ... j'aime bien les films et les séries TV
14- cinq mots pour vous décrire : sensible, râleuse, speed, méticuleuse, un brin désordonnée
15- Que recherchez-vous sur le forum Le petit Paradis : le paradis
16- Comment avez-vous découvert le forum Le Petit Paradis : je l'ai créé !!!

Et voilà, mission accomplie présentation faite !!!
Cleverly
Cleverly

Voici Cleverly ! Stars10

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Soultz
Emploi/loisirs : Infirmière en Hopital local, moyen et long séjour
Date d'inscription : 20/01/2008

https://lepetitparadis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici Cleverly ! Empty Re: Voici Cleverly !

Message par zwartepiet Sam 22 Mar 2008 - 2:55

Bonjour,

cinq mots pour vous décrire : sensible, râleuse, speed, méticuleuse, un brin désordonnée

Et encore cette ambiguïté féminine !! Voici Cleverly ! Confus_10 Voici Cleverly ! Confus_10 Voici Cleverly ! Confus_10 Voici Cleverly ! Confus_10
zwartepiet
zwartepiet

Voici Cleverly ! Stars6

Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 73
Localisation : Belgique Picarde
Emploi/loisirs : Planner de maintenance technique, Informatique, Histoire,
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici Cleverly ! Empty Re: Voici Cleverly !

Message par Kader93 Lun 24 Mar 2008 - 23:54

Salut! Raleuse ?????
aïe....aïe....aïe..... je n'ai qu'à bien me tenir.....
Merci pour cette présentation tardive; cela nous permettra de savoir quoi penser, quoi écrire, quoi faire (Réplique de Scarface) lol!
Bye et bonne vacances ange ange ange
Kader93
Kader93

Voici Cleverly ! Stars5

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Bobigny
Emploi/loisirs : Social et Social
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici Cleverly ! Empty Re: Voici Cleverly !

Message par nath Mer 2 Avr 2008 - 0:24

kikoo Cleverly,
Bienvenue chez toi.
Bon ben on va la commenter un peu cette présentation si tu veux bien.
2.Votre âge : heu ... 22 ans enfin je crois ==> je confirme, 11 h35 ce jour là, je sais j'y étais.
4- Votre Pays : la France, aux armes citoyens ==> a deserté sa région natale (triste)
5.votre situation familiale : fiancée, ... à Sneakily, et oui ... ==> Ben vi, le fils que je n'ai jamais eu mais qui est arrivé 17 ans plus tard et ce sans les désagréments et les douleurs d'une grossesse et d'un accouchement. Cool nan
6- Avez-vous des animaux : heu ... je compte ceux chez mes parents ???, alors 2 chiens, 2 chats et un hamster ==> 1 chat oui, un vrai amour + une catastrophe ambulante (se référer à la présentation de Sneakily pour de plus amples renseignements)
Dernière connerie en date : a déséquilibré Nath dans la cour alors qu'elle le tenait dans ses bras pour pouvoir l'accrocher à sa cordelette de promenade. Résultat, Nath s'est retrouvée par terre étalée de tout son long, et sa montre est cassée. ouin Ce sera déduit sur sa ration de croquettes mdrr

7. et 8- Vos connaissances dans le domaine téléphone mobile et jeux vidéos :==> Excelle dans l'art de tapoter sur tout ce qui a un clavier, ou des manettes PC, GSM, console de jeux etc...doigts très musclés.
14- cinq mots pour vous décrire : sensible, râleuse, speed, méticuleuse, un brin désordonnée ==> Sensible et speed, comme sa génitrice. Râleuse, là c'est le père, number one dans leur catégorie. Méticuleuse dans tout ce qu'elle entreprend comme je ne vous dirais pas qui (les fleurs sont pas chères cette année, autant en profiter) Un brin désordonnée, euh ça dépend de ce qu'on appelle "un brin" De plus le désordre, ça n'est que chez maman et papa. Chez elle, ACHTUNG rien ne traîne.

Ben voilà le tour est fait.
En fait les liens qui m'unissent à Cleverly et Sneakily ne sont pas un secret pour les membres qui me connaissent, c'est pourquoi.....
Bisous à vous mes enfants et prenez soin de vous.
Nath
nath
nath

Voici Cleverly ! Stars10

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 59
Localisation : Assise sur ma chaise de bureau devant mon PC, Mdr......
Emploi/loisirs : Auxilliaire de vie sociale - Oula, vaste sujet !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voici Cleverly ! Empty Re: Voici Cleverly !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser