Le Petit Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Coucou de Jessy

+2
Sneakily
jessy
6 participants

Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Coucou de Jessy

Message par jessy Jeu 27 Mar 2008 - 19:40

Hello à toutes et tous, ben vi, je suis le mouvement (bientôt membre de 1000 Forums à ce rythme !!) lol!
Alors ma chtite présentation (pour les personnes qui ne me connaissent pas)

1- Votre Pseudo : Jessy

2- Votre âge : Un peu plus de trente (mais j'me sens à la vingtaine)lol!

3- Homme ou femme : Homme de Janet (c'est préhistorique)lol!

4- Votre Pays : Fance du Nord de l'Est

5- votre situation familiale : Un peu marié à Dame Janet et après consommation: un adorable Fiston

6- Avez-vous des animaux : non plus maintenant, mais je subi d'ennormes pressions des deux personnes citées au point [5].......

7- Vos connaissances dans le domaine téléphone mobile :Coucou de Jessy 410

8- Vos connaissances dans le domaine des jeux :Coucou de Jessy 410

9- Vos connaissances dans le domaine musical :Coucou de Jessy 310

10- Vos connaissances dans le domaine informatique :Coucou de Jessy 510

11- Vos connaissances en cuisine :Coucou de Jessy 510

12- Vos connaissances dans le domaine littéraire :Coucou de Jessy 210 Mais je connais toutes les histoires de Franklin la tortue, Petit ours Brun, Léo et Popi......................et le fiston aussi !! lol!

13- Vos connaissances dans le domaine vidéo :Coucou de Jessy 410

14- cinq mots pour vous décrire : blagueur, rends beaucoup service..........parfait quoi !! lol!

15- Que recherchez-vous sur le forum Le petit Paradis :Surtout éspionner Janet!! sinon éventuellement discuter entre zamis lol!

16- Comment avez-vous découvert le forum Le Petit Paradis : un zami dont le pseudo à 4 lettres (sur l'autre fofo), a mis un lien vers ici dans sa signature.......ben j'ai cliqué !! (il se reconnaitra !!) lol!

J'accèpte le Règlement............................................Coucou de Jessy Gs_6b510respect mdr

Bye et @ bientôt salut
jessy
jessy

Coucou de Jessy Stars8

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : France
Emploi/loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par Sneakily Jeu 27 Mar 2008 - 21:41

Salut Jessy,

Soit le bienvenu, je suis vraiment très heureux que tu nous rejoignes.
Connaissant la hauteur de tes compétences dans le domaine informatique, je pense que tu dois vraiment bien faire la cuisine en plus !

Jessy a écrit:Que recherchez-vous sur le forum Le petit Paradis :Surtout éspionner Janet!!
Tu as raison, il faut avoir l'oeil ! mdrr

A très bientôt et au plaisir de te lire !
@ salut


PS: il va falloir qu'on réfléchisse sérieusement à une stratégie entre mec, pour réussir à s'imposer réfléchi lol! Moi aussi Cleverly me mène à la baguette !
Sneakily
Sneakily

Coucou de Jessy Stars10

Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Etudiant/Volleyball
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par Kader93 Jeu 27 Mar 2008 - 23:24

Salut et bienvenue à toi, Jessy !!!!
Espionner, c'est pas très cool mais, je fais la même chose à la maison donc ......lol!
Je plaisante !!!!!
A bientôt ange ange ange
Kader93
Kader93

Coucou de Jessy Stars5

Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Bobigny
Emploi/loisirs : Social et Social
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par Cleverly Ven 28 Mar 2008 - 12:20

Coucou Jessy !!

A mon tour je te souhaite la bienvenu sur notre forum !!
Il ne faut pas espionner les gens c'est pas bien mdrr mdrr mdrr mdrr

J'espère que tu va te plaire au paradis et que tu y participeras autant que possible !

Bisous smack
Cleverly
Cleverly

Coucou de Jessy Stars10

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Soultz
Emploi/loisirs : Infirmière en Hopital local, moyen et long séjour
Date d'inscription : 20/01/2008

https://lepetitparadis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par janet Ven 28 Mar 2008 - 19:15

Salut Jessy,

Sois le bienvenu sur le petit paradis mais tu n'as pas besoin de m'espionner, je suis sage... hihi

Quant à la pression que tu subis de ma part (et de ton fils) pour avoir un animal, tu devrais jetter un oeil dans la rubrique appropriée et je suis sûre que je peux compter sur Cleverly pour dire qu'un HAMSTER c'est un animal adorable et qui demande juste de l'amour (sans beaucoup de frais) à méditer... réfléchi

en attendant je te fais de gros bisous jtm

et ta présentation est tout à fait originale bravo
janet
janet

Coucou de Jessy Stars6

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : france
Emploi/loisirs : employée d\'une grande surface
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par Sneakily Sam 29 Mar 2008 - 15:00

Re,

C'est vrai que ta présentation est vraiment tip top, et j'encourage les gens a en faire de même.
J'adore l'originalité ! Donc merci à toi Jessy.
(Certains peuvent même répondre à leur présentation, pour rajouter des infos, ou modifier des choses ! Libre à vous !

Sinon, je suis obliger de prendre le parti féminin, (pour une fois) lol! Janet est vraiment très sage ! On ne peux même plus s'en passer !

Pour les pressions familliales, quant à la vie de l'homme et des animaux, je me souviens que mon papa était dans la même situation ! lol! (cela fait déjà quelques années !) lol!

Il a enfin accepté d'avoir un hamster ! Et franchement, c'était génial !

Par contre, il faut s'en occuper :
  • nettoyage de la cage 1 à 2 fois par semaine (2 c'est mieux, car au bout de 3-4 jours il y a de petites odeurs dans un rayon de 2m)
  • Le sortir le soir (je vous conseille vers 20h, c'est une bonne heure (le mien sort à 00h, 01h, grignotte les barreaux, et joue à Mickael Scofield, alors c'est moins agréable pour dormir la nuit ! Un hamster a besoin de se dépenser.
  • Avoir au moins une porte, ou une cloison entre la cage et vous. Vous allez jeter votre machine à café sinon ! Effet énergisant, énervant, et risque d'insomnie imminents sinon ! colère rrr
  • Dans tous les cas, sauf si nombre de cloisons > 2, ne pas avoir le sommeil léger. (De ce côté, heureusement, je suis une vraie marmotte (je m'endore en moins de 3 secondes)! dodo


Allé Jessy, bon courage !
@+
salut
Sneakily
Sneakily

Coucou de Jessy Stars10

Masculin
Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Haut-Rhin
Emploi/loisirs : Etudiant/Volleyball
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par jessy Sam 29 Mar 2008 - 15:51

Coucou !!

Merci pour les compliments...je suis un peu "fou-fou" par moment (c'est ce qu'elle aime en moi lol!

Concernant "les pressions":

J'adore les animaux, je suis plutôt pour les chiens; je m'y attache énnnormément ! D'ailleurs j'en avais un (il nous a quitté il y a deux ans)...En fait, lorsque j'ai construit il y huit ans, je l'ai laissé chez maman qui était seule à ce moment là (il aurait été malheureux sans elle).
Ce que je redoute le plus, c'est l'heure de la séparation (pour la dernière, ça m'a fait Mal, Janet peut en témoigner...).
Je préparerai quelques photos de mon Tommy et les posterai.

Un hamster, je ne suis pas contre, mais j'ai le sommeil très très léger contrairement à toi.................qu'est ce que j'aimerai être une marmotte !!! lol!

Et puis, après tout, le fiston (bientôt 6 ans) sera fière d'avoir des résponsabilités......on verra bien.....

Bon j'arrête là sinon vous n'aurez plus d'intérêt à lire mon livre autoboigraphique "De pressions en Dépressions", dispo pour la maudique somme de 49 € aux éditions Portnawaq hii
Pour toute commande, me laisser un MP, tarif dégressif à partir de 30

Bye à tous @+ salut
jessy
jessy

Coucou de Jessy Stars8

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : France
Emploi/loisirs : Informatique...
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par nath Mar 1 Avr 2008 - 23:12

Salut Jessy,

Cool ta présentation, bienvenue parmi nous sur "Little Eden"
J'aime beaucoup quand ça fait dans l'originalité et surtout j'adore y rajouter mon petit grain de sel quand mon emploi du temps me le permet.
Juste un petit truc à rajouter au niveau de ta présentation et qui mérite d'être cité. (en guise d'avertissement) mdrr
Qui s'y frotte, s'y pique .......
"Jessy" est le roi du pronostic pour tout ce qui touche au ballon rond.
Donc avis à Cleverly et Sneakily n'ouvrez jamais une section dédiée au football, Jessy nous y boufferai tous tout cru en guise de petit déj.
Mis à part ça, une tite réclamation au sujet de ton post là juste au dessus.
Suis un peu miro, et donc même avec mes lunettes j'arrive pas à lire ce qu'il y a de marqué en tout petit. Tout juste, je déchiffre, remarque j'y réfléchis depuis ce matin lol!
Alors je traduis si tu permets et tu rectifies le cas échéant : Pour toute commande, me laisser un MP, tarif dégressif à partir de 30. lol!

Bon amusement chez nous et n'hésite surtout pas à partager tes expériences diverses. On apprend tous tout les jours et à tout âge. En plus, plus on est de fous plus on rigole.
Amitiés
Nath
nath
nath

Coucou de Jessy Stars10

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : Assise sur ma chaise de bureau devant mon PC, Mdr......
Emploi/loisirs : Auxilliaire de vie sociale - Oula, vaste sujet !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de Jessy Empty Re: Coucou de Jessy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser