Le Petit Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Coucou, je me présente ici

3 participants

Aller en bas

Coucou, je me présente ici Empty Coucou, je me présente ici

Message par peggy Dim 27 Jan 2008 - 16:01

1- Votre Pseudo : Peggy
2- Votre âge : Euh, j'ai arrêté de compter depuis que j'ai passée les 25 ans alors ..voyons voir, si je me gourre pas sa doit faire 34 cette année.
3- Homme ou femme :GIRL!!
4- Votre Pays : Celui de la tour Eiffel et la région de la choucroute.
5- votre situation familiale :Mariée et deux schtroumpfs
6- Avez-vous des animaux : Oui...mon mari sa compte??..sinon j'ai un élevage de quatre Finnois de Laponie.
7- Vos connaissances dans le domaine mobile :Aucune, du moment que sa sert à téléphoner.
8- Vos connaissances dans le domaine des jeux :J'ai découvert récemment le booling entre amis, c'est trop rigolo, à part ça, les jeux avec les enfants genre monopoly, jeux des 7 familles..etc..
9- Vos connaissances dans le domaine musical :Médiocre, j'écoute que la radio et la plupart du temps je ne sais même pas qui chante.
10- Vos connaissances dans le domaine informatique :TRES médiocre, tout ce que j'ai fait c'est mon site internet...le reste c'est p'tit chinois...
11- Vos connaissances en cuisine :On dit que le chemin menant au coeur d'un homme passe par son estomac...le mien est toujours là après 11 ans, je suppose donc que je suis bonne cuisinière.
12- Vos connaissances dans le domaine littéraire :A part les histoires que je lis aux enfants, je n'ai pas le temps de lire.
13- Vos connaissances dans le domaine vidéo :Moyen
14- cinq mots pour vous décrire :Gentille, patiente, parfois spid, un petit rien de folie, toujours prête à rigoler avec mes amis.
15- Que recherchez-vous sur le forum Le petit Paradis :Le partage du savoir et des expériences...après toutes ces questions, vous allez penser que je ne sait pas faire grand chose....MAIS SI!!..je sais tricoter!! lol!
16- Comment avez-vous découvert le forum Le Petit Paradis :Je connais les admins NANANERE!!
peggy
peggy

Coucou, je me présente ici Stars5

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Mère au foyer - éleveuse de Finnois de Laponie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, je me présente ici Empty Re: Coucou, je me présente ici

Message par Cleverly Dim 27 Jan 2008 - 16:09

Bienvenue sur le forum Peggy.

Bon amusement !

Je suis ravie de te compter parmi nos membres !!!!

N'hésites surtout pas à nous parler de tes Finnois de Laponie !!! :o Y a une rubrique spéciale pour ça !!!

Bisous

@+
Cleverly
Cleverly

Coucou, je me présente ici Stars10

Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 38
Localisation : Soultz
Emploi/loisirs : Infirmière en Hopital local, moyen et long séjour
Date d'inscription : 20/01/2008

https://lepetitparadis.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, je me présente ici Empty Re: Coucou, je me présente ici

Message par nath Dim 27 Jan 2008 - 17:17

Coucou,
Eh salut, contente de te savoir ici. Je savais qu'on pouvait compter sur toi et que tu répondrais à l'appel. Je crois qu'on se parle plus souvent via les forums lol! qu'en direct live. Mdr.
Ben voilà, maintenant va falloir le faire démarrer et connaître ce petit fofo et surtout travailler dessus avec des idées de posts.
Vais tâcher de m'y atteler assez rapidement de mon côté.
Allez bisous à toi ainsi qu'à à l'équipe gestionnaire de Little Eden.
Amitiés
Nath
nath
nath

Coucou, je me présente ici Stars10

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 58
Localisation : Assise sur ma chaise de bureau devant mon PC, Mdr......
Emploi/loisirs : Auxilliaire de vie sociale - Oula, vaste sujet !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou, je me présente ici Empty Re: Coucou, je me présente ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser